mardi 11 octobre 2011

Unpiecing the Jigsaw A Tribute to The Velvet Underground



Mp3...

GO !
(à la Jimmy)

3 commentaires:

  1. Hello Lyoko,
    Merci pour le "Go", je suis flatté (j'ai choisi ça en référence à l'émission "Ready Steady go"!).
    Voici quelques indictions sur le tribute italien dont je t'ai déjà parlé. Il s'intitule "A Tribute to Andy Warhol". Je n'ai pas réussi à trouver de date de sortie. Le premier titre c'est "Sunday Morning" interprété par Captain Pepper & The Legendary Hearts! Dis-moi si tu l'as, sinon j'en ferais un post et tu pourras toujours le doubler chez toi ensuite...
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai pas celui la Jimmy et je le veux bien.
    je le pomperai sur ton poste.
    Autre chose, il y a une émission consacres a Louis-Ferdinand Céline Lundi 17 a 22h30 sur arte.

    RépondreSupprimer
  3. OK, je vais le poster bientôt. Merci pour l'info sur Céline.
    Jimmy

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.