jeudi 1 novembre 2012

Antony and the Johnsons with the Metropole Orchestra, Carré Amsterdam 21.06.2009



Mp3 320
Audience 5+


6 commentaires:

  1. Many Thanks For This One Lyoko.
    By The Way,I Always Got A Google SOS Allert For Viruses When I Tried To Enter Bootlegsvraclyoko Site Since This Post...
    Check It Out Mate.
    Cheers.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lyoko,
    On reste comme qui dirait dans la famille. Merci pour celui-ci.
    J'ai des reprises du Lou à t'envoyer et je n'arrive pas à retrouver ton adresse mail, peux-tu m'envoyer un message sur la boîte du Club?
    A bientôt,
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais télécharger cet enregistrement, mais le lien est mort. Pouvez-vous s'il vous plaît republier cet enregistrement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jaapjan van Hamburg,
      Très bon concert, Je refaits le lien.
      Bon concert et bonne journée.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Lyoko, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un enregistrement public et non l'émission de radio! . Il semble très belle Est ce que vous avez aussi l'émission de radio complet? Je sais qu'il est un peu plus fort que le vôtre, mais je serais ravi d'entendre cette version trop. Merci pour votre merveilleux enregistrement. Écoute en ce moment même.
    Cordialement, JJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre enregistrement est fabuleux! Merci beaucoup. C'est un tres bon combination du radio et votre enregistrement !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.