mardi 29 mars 2011

Paolo Conte Francofolies 12.07.1989



Flac
Soundboard  5
  

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je serais très intéressée de recevoir cet enregistrement, que pouvez-vous faire?
    J'ai plusieurs bootlegs de Paolo Conte si vous êtes intéressé
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nevis
      Je te re-up le lien, bon concert et de très bonne qualité.
      Je suis sur que tes enregistrements ferais plaisir a bien des fans.
      Ci tu veux poster les liens, je les feraient suivre sur ce blog.
      a bientôt
      Lyoko

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @ Nevis
      Ci tu veux la version parfaite remastériser, je suis entrain de la faire.

      Supprimer
  3. ce serait parfait,
    si vous êtes intéressé je peux vous envoyer par e-mail en temps réel de plusieurs Conte ensuite entré ci-Blog

    RépondreSupprimer
  4. pardonner à l'écriture, mais je vous écris d'Italie

    RépondreSupprimer
  5. Thanks! Can you please give a new link?

    RépondreSupprimer
  6. Do you know where this was recorded?
    Here are the tracks:

    01 Sotto Le Stelle Del Jazz
    02 Diavolo Rosso
    03 La Ricostruzione Del Mocambo
    04 Via Con Me
    05 Parigi
    06 Max
    07 Gli Impermeabili
    08 Hemingway
    09 Jimmy, Ballando
    10 Chiunque
    11 Dancing
    12 Boogie
    13 Come Di
    14 Sud America

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, I think it must be Francofolies de La Rochelle.

      Supprimer

    2. Yes, this is the sound engineer who gave me the recording.
      Thank you for the track list

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.