lundi 28 mars 2011

Bernard Lavilliers Francofolies 13.07.1986



Mp3 192 Soundboard 4


5 commentaires:

  1. Superbe, merci Lavilliers meilleur chanteur poete, digne des plus grands, ces mots sont incontournable, ils nous habitent, ex : "Pigalle devient blanche quand les bronzés sont a l'ombre"."n'appartiens jamais..", "Les barbares habitaient dans les angles tranchants au large du Bizness"...visionnaire, Grandiose.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Y aurait il moyen de télécharger ce concert ? Le lien ne fonctionne plus. Un grand merci d'avance !!!
    Joel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Joel,
      Je refait un lien tout neuf.

      Supprimer
    2. Super Lyoko !
      Ca y est , le concert se télécharge ! Il est tellement difficile de trouver des morceaux en concert de cette époque ! L'ayant vu deux fois en décembre 1986 à la Villette, et ayant pris un plaisir fou sur cette tournée, je n'ai jamais compris pourquoi aucun enregistrement n'avait pu voir le jour officiellement. Même Philippe Leroux (avec lequel j'ai pris des cours de batterie) ne possédait aucune bande son, alors que le groupe était à son apogée....
      Si par la même occasion, tu avais la gentillesse de refaire un lien pour les 2 autres archives de concerts de Nanar...Encore merci ! Musicalement, Joel

      Supprimer
    3. 86 La Villette, j'y étais aussi.
      Une époque formidable en tout points de vu !
      je re-up les deux autres.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.