mardi 16 septembre 2014

Nico - Orange Festival 75 - 15.08.1975



Audience 4-
Flac 
http://www.multiup.org/download/7a6bb9103271244cb4600431020185cd/Nico_1975.08.15_Festival_Orange_75.rar


Mp3 320
http://www22.zippyshare.com/v/90981447/file.html

7 commentaires:

  1. il y a inclus le programme et un lien du festival d’Orange en 75, utile pour la mise à jour des dates de concerts de Lou Reed (cancelled)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lyoko,
    C'est toujours le casse pieds qui voudrait savoir s'il serait éventuellement possible d'avoir les liens en MP3! Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jimmy, pas de problème, je te fais un lien Mp3 320 mais faut pas le dire, si non je vais encore me faire assassinée par les puristes. Je suis tombé plusieurs fois sur des blogs ou je passe pour un gros con d'avoir mis des concerts de Lou en Mp3, eh ! franchement, il y a des enregistrements qui ne valent pas deux heures de téléchargement.

      Supprimer
  3. Les puristes, surtout pour des bootlegs, me font souvent rires... Personnellement, j'ai besoin de pouvoir emporter ma musique, et je ne possède pas de lecteur qui lise le FLAC.
    En tous cas merci.

    RépondreSupprimer
  4. hiya Lyoko, happy to find this other blog of yours with all the Nico boots. Most of them were unknown to me. Unfortunately, those on Megaupload are no longer available. Perhaps you could post them to a current site.

    This short set from the Orange Festival is wonderful. I greatly appreciated it...regards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi,
      Thank you for your support, it is there in records that interested me tell you, I re_up links.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.