mardi 14 juin 2011

Hubert Félix Thiéfaine Francofolies de La Rochelle 12.07.1988


Ce Bootleg date de 1988 pour la tournée route 88.
D'abord parce que les chansons les plus "récentes" proviennent de l'album "Eros über Alles" datant de la même année, Et qu'avant d'interpréter Septembre Rose, Hubert parle de la naissance de son fils 2 ans avant.
La tournée a fait l'objet d'un live "Route 88".
Mais ce bootleg est très intéressant car y figurent les titres 22 mai (de l'album Tout corps vivant branché sur le secteur) et je suis partout des titres rarement repris par l'artiste lors de ses tournées. Avis aux amateurs du Jurassien !
Merci a DeL pour ces précieux renseignements

Flac
Soundboard 4

7 commentaires:

  1. Salut Lyoko.
    Je pense que ce Bootleg date de 1988 pour la tournée route 88.
    D'abord parce que les chansons les plus "récentes" proviennent de l'album "Eros über Alles" datant de la même année, Et qu'avant d'interpréter Septembre Rose, Hubert parle de la naissance de son fils 2 ans avant.
    La tournée a fait l'objet d'un live "Route 88".
    Mais ce bootleg est très intéressant car y figurent les titres 22 mai (de l'album Tout corps vivant branché sur le secteur) et je suis partout des titres rarement repris par l'artiste lors de ses tournées. Avis aux amateurs du Jurassien !
    Un grand merci pour ce partage.

    DeL

    Petit PS : en illustration, je crois que tu a mis un photo de la tournée en "solitaire" de 2004. Par le plus grand des hasards auraient tu des bootlegs (même de mauvaise qualité) de cette prestation ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes infos. Non, de cette période la je n'est rien, par-contre je peu avoir le concert des vielles charrues 1999, ci cela t' intéresse dit le moi, j ai un pote qui la.

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie, celui là je l'ai déjà. Par contre merci pour le rappel des francofolies de 89. Je n'avais réussi à récupérer que les morceaux l'affaire Raimbaud et la reprise du titre en Cloque de Renaud.
    Bonne Soirée
    DeL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, il s'agit du concert du 12 juillet 1988 aux Francofolies de La Rochelle.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, est-il possible de réuploader ce live sous une autre plate-forme? Je vous en serais très reconnaissant!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.