mardi 12 avril 2011

Johnny Halliday en kit (bandes brutes a monter soi meme)

Mp3 192
Soundboard 4+

9 commentaires:

  1. bonjours pouréje avoir plus d'info sur c'est cassette année ? ville ? set list ?

    merci d'avance

    yanou7,2

    RépondreSupprimer
  2. Désolé il n'y a rien de plus sur les cassettes
    J'ai obtenu c'est bande d'un ingénieur du son, qui faisais les Francofolies de la la Rochelle tout les ans
    Je pense qu'il s agir d'un concert au fracofolie du 12 juillet 1996, j'ai plusieurs enregistrement a cette date
    Je crois qu'avec ça tu devrai trouver plus d'infos sur le net
    tien moi informe.
    Salut a+
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah tiens, j'avais pas vu celui-là… Du coup c'est possible de le réuploader aussi ? :D
    Et comme ça, je confirmerai ou infirmerai la date ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, Je te re-up tout en vrac !!!
      ;-) Lyoko

      Supprimer
    2. Bon, en fait, c'est le même concert que sur l'autre lien, Francofolies 91 :x
      (Les fichiers « J Halliday 1 » et « Johnny Halliday cassette b fin » s'enchainent comme il faut, malgré un gros blanc ; le fichier « J Halliday 2 » est équivalent au « cassette b fin » mais reprend quelques minutes plus tôt, et a quelques minutes de public en plus à la fin.)

      Supprimer
    3. Beau travail, tu n"a plus qu'a découper tous ça, mettre les tags , une belle pochette et tu renvoi le tout sur bootlegsVrac ça ferai un boot inédit!!! (ci tu veux)
      Amitié
      Lyoko

      Supprimer
    4. Inédit ? Comment il serait inédit, alors que c'est le même concert que l'autre ?

      Supprimer
  4. Bonjour, impossible de télécharger le fichier sur partage facile. Est-il possible d'avoir un lien pour Johnny Hallyday Francofolies ? Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.