samedi 5 mars 2011

Johnny Halliday Francofolies 14.07.1991

Soundboard 4+
Mp3 192




14 commentaires:

  1. Je tombe sur ton site, je suis tout content, et là… haha, megaupload… C'est possible d'avoir un reupload, siouplé ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est sympa ! Par contre, y'a une erreur dans la date, c'est bien les Francofolies, mais c'était en 91 (le 14 juillet).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Tu a l’air de bien connaitre le sujet, Je rectifie.
      Lyoko

      Supprimer
  3. Bonjour, le lien ne fonctionne plus ; possible de re-uploader merci merci merci...

    RépondreSupprimer
  4. Serait il possible de re-uploader ce bootlegs ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Merci tu es super mec :)
    Dis tu en possèdes pas d'autres de bootlegs de J.H ? parce que je suis à la recherche de bootlegs.
    Même si faut échanger ou quoi je suis partant.

    Encore merci Lyoko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je n'ai que ça, j'ai fait une petite recherche sur le net il n'y a pas grand chose, j'ai vu que tu été déjà passe chez Laurent Gallienne. il y peut être des trucs intéressent sur Pirate bay , a vérifier. ci j'ai quelque chose je le posterai sur ce site. bon courage a+

      Supprimer
    2. Tien y a lui : http://jhshows.blogspot.com

      Supprimer
  6. Bonjour Tristan, je vois que tu cherche des bootlegs sur Hallyday, j'en possède énormément, si tu es toujours à la recherche, je suis prêt à faire des échanges

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.